Votre marque de lingerie menstruelle Made in France đŸ‡«đŸ‡·

Votre marque de lingerie menstruelle Made in France đŸ‡«đŸ‡· | Malucette

 

#4

 

Hellooo, j’espùre que vous allez bien !

Nous voulons que Malucette soit une marque Ă©thique et engagĂ©e, c’est pourquoi nous avons dĂ©cidĂ© de fabriquer nos produits en France.

 

Les raisons d'opter pour le Made in France

L‘industrie textile est considĂ©rĂ©e comme Ă©tant la deuxiĂšme industrie la plus polluante du monde, et reprĂ©sente les excĂšs de la « fast fashion ». En effet, l’impact environnemental du transport en avion ou en bateau est considĂ©rable. Chez Malucette nous voulons lutter contre ce problĂšme planĂ©taire, vous avez donc la garantie que nos tangas n’auront pas parcouru des milliers de kilomĂštres pour arriver jusqu’à nos entrepĂŽts et repartir jusqu’à vos boites aux lettres !

« Made in France » ne signifie pas uniquement un vĂȘtement fabriquĂ© en France, mais c’est un vĂ©ritable engagement dans le respect des Droits de l’Homme et du Travail. Il faut aussi rappeler qu’aujourd’hui, prĂšs de 250 millions d’enfants travaillent dans le Monde dont plus de 150 millions dans des conditions dangereuses.

De plus, le Made in France est un acte de solidaritĂ© et de soutien envers l’économie locale.

 

Le tanga menstruel Malucette

Nos produits sont dessinés à Paris, par 4 designers et 2 modélistes.

Les tissus, les étiquettes et le packaging sont sélectionnés en France, entre Paris et Troyes.

La confection est faite à Troyes (capitale française du textile). Cet atelier de confection travaille dans le textile et la maille depuis toujours. Il accompagne les plus grandes marques comme HermÚs, Agnes B, Petit Bateau... Le stockage et les envois se font à Troyes.

Le tanga menstruel de Malucette est un produit engagé, qui prÎne des valeurs et qui, derriÚre un prix, rend notre façon de consommer bien meilleure.

Ce n’est pas seulement un tanga menstruel, mais c’est aussi une philosophie, un vrai changement de vie.

Alors, qu’attendez-vous pour passer aux tangas menstruels ? 😉