FAQ MALUCETTE

C'est ici qu'on répond à toutes vos questions.

À propos de nos produits

Il y a 4 tissus différents :

Le coton bio couleur noir (à l'intérieur du tanga)

Le tissu absorbant en fibre de bambou

La fine membrane étanche

Le polyamide couleur lavande ou noir (à l'extérieur du tanga)

Notre lingerie menstruelle (le tanga et les autres produits issus des capsules) reposent sur une technologie anti-fuite qui permet d'avoir une absorption maximale tout en restant confortable.
On a une page dédiée à cette question -> ICI

Pour le tanga menstruel choisi ta taille habituelle. Si tu hésites entre deux tailles, prends celle du dessus ! Voir notre guide des tailles

Le flux moyen équivaut à jusqu'à 3 tampons et le flux abondant jusqu'à 5 tampons.

Le tanga menstruel est tout à fait adapté aux petits, moyens et grands flux menstruels.
Nous proposons justement deux niveaux d'absorption :
Le premier équivaut à jusqu'à 3 tampons. Le deuxième jusqu'à 5 tampons.
En plus nous avons fait tester les prototypes de tangas à 40 femmes et aucune d’entre elles n’a eu de fuite pendant ses règles. 
Le plus sûr lorsque tu reçois ton tanga est de l’essayer chez soi la première fois, ce qui permet de s’habituer et d’être en confiance.

La fibre de bambou (tissu absorbant du tanga menstruel) est naturellement anti-odeurs et anti-bactérien. Nous n'utilisons aucun parfum chimique. 

Le sang de règles à naturellement une odeur de fer, mélangé aux pertes vaginales. Cette odeur naturelle ne devrait pas arriver pendant la journée, mais si vous la sentez en fin de journée, sachez que votre corps est en bonne santé.

Utilisation

Oui bien sûr ! 

Il a été testé et approuvé pendant le sport ( équitation, boxe, jogging, musculation, danse, escalade, tennis, judo, yoga, et bien d'autres...). 

On a beaucoup de clientes sportives, puisque le tanga Malucette assure une sécurité et une grande liberté de mouvements (en plus d'être invisible sous les vêtements) ! 

Pour plus de témoignages voici les retours de nos chères clientes  : ici

Oui ! Bien sûr, il est d'ailleurs recommandé !

Le tanga menstruel est fait à partir de tissus bio, c'est donc une protection très saine, qui peut être portée au quotidien. 

Prendre soin de vos produits

Après utilisation, il suffit de le rincer à l’eau froide. Puis laver en machine à 30°, faire sécher à l’air libre. 

C'est reparti pour un tour !

Il vaut mieux éviter l’assouplissant, le sèche-linge ou encore le fer à repasser qui risquent d’endommager l'efficacité d'absorption.

Le tanga est lavable et réutilisable pendant 4 à 7 ans. La partie absorbante ne s'use pas, c'est simplement le coton qui finit par s'user, comme toute pièce de lingerie.

Service client

En cas de retournement d'article, les coûts d'expéditions sont à notre charge. Il te suffit de nous écrire à l'adresse email hello@malucette.com

Il faut nous retourner le produit avant qu'il ne soit utilisé. Le retour est gratuit et ultra rapide ! Tu auras ta nouvelle taille en un rien de temps !

Take care 💜🦄 et n'hésite pas à nous écrire ! On sera ravis de te répondre 😄

hello@malucette.com ou 07 80 96 68 69